Quelques ressources gratuites!

Matériel unique, visuel et logique!

Des fiches théoriques originales!

Des explications uniques

basées sur la logique et le visuel

« Enfin!!! », diront plusieurs!

Voici quelques fiches gratuites pour vous aider à soutenir votre enfant ou vos élèves!
Vous pouvez obtenir toutes ces ressources sur la Zone Membres et beaucoup plus!!!

Théories visuelles et exercices

en français, en mathématiques et en anglais pour favoriser la compréhension et la mémorisation.
Exercices sur le vocabulaire avec M devant BMP dans la Zone Membres!
Autres fiches théoriques et exercices sur les structures de phrase et les subordonnées dans la Zone Membres!
Autres fiches théoriques et exercices sur les classes de mots dans la Zone Membres!
Autres temps de verbes visuels, pour mieux mémoriser les conjugaisons, dans la Zone Membres!
Autres démarches oui/non pour mieux comprendre la grammaire, dans la Zone Membres!

Démarches pour construire la compréhension

en français et en mathématiques
Démarche d’exploration ou d’observation pour dégager la règle, la théorie
Fiche pour expliquer la théorie de façon simple et visuelle!
Exercice pour comprendre et apprendre!

Jeux

en français et en mathématiques

Stratégies

pour apprendre ou enseigner efficacement!
Stratégie de résolution de problèmes – PRIMAIRE
Stratégie de résolution de problèmes – SECONDAIRE

Vous aimez?

Adhérez à la Zone Membres pour profiter de beaucoup plus de matériel, avec soutien orthopédagogique inclus!

Divers documents pour favoriser le suivi

Progression des apprentissages

1er cycle du primaire – Français

(2e année : ajouts en bleu)

Eval connaissances Math P3
Suivi des progrès

Parents, enseignants et orthopédagogues

Venez découvrir mon coffre au trésor!

C’est un matériel orthopédagogique conçu pour les élèves qui aiment apprendre avec un support visuel!

APPROUVÉ par des ados et de jeunes adultes vivant avec TSA, TDA/H, HPI, dyslexie-dysorthographie ou dysphasie

Vous aimez?

Vous en voulez plus?

Adhérez à la Zone Membres!

Share This